Site internet d'information CONSEILS EN RENOVATION ENERGETIQUE

Bonjour, je m'appelle Hélène Lobrot et je réalise des sites internet A VOTRE IMAGE !

CONTACTEZ-MOI
RESEAU DES ESPACES INFO→ ENERGIE EN BOURGOGNE
Site internet Info énergie en BourgogneLettres Info énergie BourgogneLettre information Info énergie BourgogneGuide bâtiment économeExposition gestes simplesBalades thermiquesContact Bourgogne énergies renouvelables

  Client : réseau des Espaces INFO→ ENERGIE en Bourgogne

  Métier : rénovation énergétique

   Cahier des charges : site internet commun aux différentes structures de la région Bourgogne

   Mise en ligne : décembre 2014


 VOIR CE SITE 

PRESENTATION

SITE INTERNET DE PRESENTATION ET D’INFORMATION

L

e réseau des Espaces INFO→ ENERGIE en Bourgogne conseille et accompagne les particuliers dans leurs projets de rénovation énergétique de leur logement et de construction basse consommation. Les différentes missions régionales apportent des informations sur les matériaux d’isolation, le choix du système de chauffage, les énergies renouvelables, les gestes simples pour économiser l’eau et l’énergie,… et les aides financières pour la réalisation des projets.

L’objectif du site internet est de présenter l’ensemble des services et missions des Espaces INFO→ ENERGIE en Bourgogne, répartis sur 5 territoires : Côte d’Or, Nièvre, Saône-et-Loire, Yonne, et Parc Naturel Régional du Morvan.

Le site internet est à destination des particuliers, avec mise à disposition de documents en téléchargement libre ou par identification, ainsi que des institutionnels avec présentation des différentes missions, animations et expositions.

Les documents sont téléchargeables à partir d’un espace qui requiert une identification, c’est-à-dire que le téléchargement s’effectue en échange d’une adresse email.

LE SITE INTERNET SUR TABLETTE
Le site internet Info énergie en Bourgogne

Le site internet des Espaces Info→ énergie en Bourgogne sur tablette






Partagez sur les réseaux sociaux... Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest