Site internet pour CHAMBRES D'HOTES et PRODUCTEUR de plantes aromatiques

Bonjour, je m'appelle Hélène Lobrot et je réalise des sites internet A VOTRE IMAGE !

CONTACTEZ-MOI
L’HERBIER DE LA CLAPPE
Gite Herbier de la ClappeChambres hotes Herbier de la ClappeProduits et tarifs Herbier de la ClappeStages yoga Herbier de la ClappeAteliers culinaires Herbier de la ClappeActualites Herbier de la ClappeFormulaire contact Herbier de la Clappe

  Client : L’Herbier de la Clappe

  Métier : producteur de plantes aromatiques, chambres d’hôtes

   Cahier des charges : site internet de présentation des chambres, plantes et stages

   Mise en ligne : janvier 2013

   Refonte : mars 2018 avec le thème Divi


 VOIR CE SITE 

PRÉSENTATION

SITE INTERNET + DE 15 PAGES

L

‘Herbier de la Clappe est une ferme dans laquelle sont cultivées des plantes aromatiques et médicinales en Agriculture Biologique ainsi qu’un gîte avec des chambres d’hôtes.

Philippe Durand et Florence Pajot souhaitaient moderniser leur ancien site internet, celui-ci ayant été créé en 2003, en même temps que l’exploitation. Le nouveau site internet suivi d’une refonte en 2018, devait montrer toutes les facettes de leur activité, allant des chambres d’hôtes aux produits (tisanes et apéritifs à base de plantes), avec des informations sur les plantes, sur les stages, des actualités…

Une rubrique Actualités a été mise en place, Philippe et Florence désirant communiquer sur les évènements à venir et sur les dernières nouvelles de leur exploitation. Cette rubrique permet non seulement d’informer la clientèle, mais elle est aussi excellente d’un point de vue référencement. Florence a été formée afin de mettre en ligne par elle-même les dernières informations.

Les actualités sont en effet très bien référencées, ce qui amène davantage de visibilité et donc de visiteurs sur le site internet.

LE SITE INTERNET EN LIGNE
L'Herbier de la Clappe sur portable

L’Herbier de la Clappe

L'HERBIER DE LA CLAPPE

“Ce fut un plaisir de travailler avec Hélène Lobrot car le site fut véritablement fait en concertation avec un échange régulier sur l’état d’avancement. Lire le témoignage…

Philippe Durand – www.lherbierdelaclappe.com

Partagez sur les réseaux sociaux... Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Pin on Pinterest
Pinterest